Nos fonds

NOS FONDS

 

Bienvenue sur la page des OPC OUDART GESTION

 

Les produits présentés sur ce site sont destinés aux résidents français. Il appartient à l'investisseur de se renseigner sur les lois et les réglementations en vigueur dans son pays.

Les informations contenues sur ce site ne constituent ni une offre, ni une recommandation, ni une sollicitation en vue de souscription de nos produits. La souscription dans des parts d'OPC OUDART GESTION peut présenter des risques. La valeur liquidative de nos OPC peut varier à la hausse comme à la baisse selon les fluctuations des marchés et l'investisseur peut ne pas ne pas récupérer le capital investi. Cette information est destinée aux investisseurs localisés en dehors des Etats-Unis d’Amérique. Le contenu de ce site est à usage informatif uniquement.

Les informations contenues dans ce site ne peuvent être assimilées à une offre de souscription ou une opération de démarchage :

  •     Dans les juridictions où une telle offre ou opération de démarchage est contraire à la loi ;
  •     Pour toute personne à l’égard de laquelle il est illégal de procéder à une telle offre ou opération de démarchage ;
  •     Si la personne se livrant à une telle offre ou opération de démarchage n’est pas autorisée à la réaliser.

Notre gamme d’OPC n’est pas destinée à la distribution ou à l’usage par des résidents ou citoyens américains ou des  « U.S. Persons », tel que cette expression est définie par la « Regulation S » de la SEC en vertu de l’Act de 1933. Aucun produit financier ne pourra être commercialisé auprès de U.S. Persons, ni dans tout Etat ou territoire où il serait contraire à la loi de commercialiser de tels produits financiers. Cette restriction s’applique également aux citoyens et résidents américains ou aux U.S. Persons susceptibles de visualiser ou d’avoir accès à ce site à l’occasion de voyages ou de séjours hors des Etats-Unis d’Amérique. Les produits financiers décrits sur ce site ne sont pas enregistrés au titre des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières ou des lois applicables dans les Etats américains, et ne sauraient être commercialisés, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, sur ses territoires, possessions ou zones relevant de la juridiction des Etats-Unis d’Amérique, ou au bénéfice d’une U.S. Person.

Avant toute souscription de nos OPC, il est fortement recommandé à l'investisseur de :

  • prendre connaissance du prospectus de l’OPC dans lequel il souhaite investir, et d’étudier la nature, les caractéristiques et les risques de l’OPC ;
  • s’assurer que l’OPC choisi correspond à ses objectifs d’investissement et aux risques qu’il est prêt à accepter.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps et ne doivent pas être un élément prépondérant pour le souscripteur. Il est fortement conseillé de prendre en compte également les autres éléments figurants sur les fiches reporting mensuelles disponibles sur ce site.

 

 

La stratégie d’investissement de nos OPC est définie par notre équipe de gestion selon une analyse multicritères.

En cliquant sur « J’accepte », vous reconnaissez que vous avez lu les termes et conditions décrits ci-dessus.

J'accepte Annuler