La Gestion financière : La multigestion

Oudart Gestion s’adresse aussi bien à une clientèle de particuliers que d’institutionnels : Associations, Caisses de retraite...

Le mandat
de gestion
La gestion
collective
La
multigestion
Reception-transmission
d’ordres

 

LA MULTIGESTION

 

  • En complément de notre offre de gestion collective, Oudart Gestion propose à ses clients de profiter de ses compétences en matière de sélection d’OPC. Cette offre permet de bénéficier d’une diversification tant géographique que sectorielle ou thématique à partir d’un large choix d’OPC dont Oudart Gestion assure une analyse et un suivi réguliers.

  • Le client confie ainsi son portefeuille non pas à un seul gérant de fonds généraliste mais à plusieurs spécialistes réputés d’horizons différents. Le travail d’Oudart Gestion consiste à combiner leurs fonds pour les rendre complémentaires et performants au sein d'un même portefeuille. Le client peut ainsi constituer son portefeuille à partir de la grille de sélection d'Oudart Gestion en fonction de ses objectifs d'investissement (du moins au plus risqué). Il peut aussi opter pour la souscription de parts OUDART MULTIGESTION. Ce Fonds est investi dans une douzaine d'OPC différents et permet au client de bénéficier des arbitrages réalisés à l'intérieur du Fonds sans avoir lui-même à générer des ordres de souscriptions rachats. Pour plus d'informations se référer au prospectus et au DICI d'OUDART MULTIGESTION téléchargeable (ici).